TEAM-KAKASHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance TEAM-KAKASHI et ca wing ToKKo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez noter vos anime favorites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabatmonk
génins
génins



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quebec
emploi : J'étudie
Loisirs : vous avez des idée??
Date d'inscription : 24/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:31

Moi je vous sugère de noter vos anime ici comme cela, nous aurons une animothèque avec plein de note^^.

Je commence par Elfen Lied, un classique.

Histoire: C'est l'histoire des diclonius, une race d'humains modifié capable de contrôler des "vecteurs", sortes de bras invisible et pouvant traversé la matière. Une de ces diclonius parvient à s'échaper du laboratoire où elle est retenu et, suite a une balle qui lui percute la tête, subis un désoublement de personnalités. Elle est receuillit par des passants qui l'aide alors qu'elle ne sait plus que dire un mot : Miu. C'est d'ailleur sont nouveau nom.

Apréciation: Je dois avouer que j'ai adoré cet anime et je l'aimerai toujour. C'est hyper violent mais on aime toujour ça, au moins moi en tout cas king . Malgré la violence pas si souvent gratuite, l'histoire, bien tissé, peut même arracher quelques larme au plus sensibles Sad .

Graphisme: Magnifique, voilà tout bounce
Note: 10/10 cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 01:22

^^ moi aussi j'adore
dé le premier épisode ca met bien dans l'ambiance
certains épisodes triste,mais bon fo bien quelques moments d'émossion apres la turi


note comme toi:10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
arrak ry
Les juunins
Les juunins
arrak ry


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Fontanil Cornillon
emploi : Etudiant
Loisirs : les jeux-video, manga, manger de la bonne nourriture et bien dormir
Date d'inscription : 01/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 01:37

Désolé mais moi je ne connaitpas il faudrait que je le regarde!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabatmonk
génins
génins



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quebec
emploi : J'étudie
Loisirs : vous avez des idée??
Date d'inscription : 24/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 07:05

comme je suis le seul a écrire je vais me noter seul^^

deuxième anime : Shuffle style : amour et amitier, comédie

Pourquoi shuffle alors qu'il y a tant d'anime plus violente et masculine?? CAR C'EST TROP DRÔLE lol!

En fait c'est l'histoire d'un garçon normal qui va au lycée study, et qui reste chez sa meilleur amie car c'est parents sont mort ( bon d'accord il est un peu moins normal). Sont amie, en plus d'être la plus courrut du lycée, est follement amoureuse de lui, ce qui lui attirent les représaille(plutôt étrange) de ses courtissant. Comble du malheur, deux nouvelles lycéennes, les princesses du monde des dieux et des démons, qui en passant vivent en harmonie avec les humains, et elles veulent le marier(d'accord il n'est plus du tout normal). Alors la, sa devient le bordel ...(pas de sous-entendu)

C'est une bonne comédie romantique qui, bien que je n'aime pas les histoire de romance, ma fait mourrir de rire. je vous le conseille.... sa vaut la peine.

graphisme : 8

histoire : 6

humour : 11/10 (nan un 10 afro )

total : 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Sabatmonk
génins
génins



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quebec
emploi : J'étudie
Loisirs : vous avez des idée??
Date d'inscription : 24/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 07:07

en passant je vous sugère le site http://www.animes-streaming.net/ pour regarder des animes en streaming, très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:26

ba je connait pas cette anime vai mit mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
Sabatmonk
génins
génins



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quebec
emploi : J'étudie
Loisirs : vous avez des idée??
Date d'inscription : 24/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Et de trois   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 06:58

cheers voila déja trois note, en passant vous avez le droit de noter geek

Bon alors pour la troisième: FMP ou Full Metal Panic (rien a voir avec iron maiden lol!)

Alors c'est l'histoire d'un militaire, mercenaire pour être précis, qui travaille pour Mythril, une organisation non-gouvernementale employant des mercenaires et des Arm Slave de pointe (ces derniers étant des robots à la Gundam mais pas dans l'espace) pour maintenir la paix dans le monde. Ce jeune homme ne sait qu'une chose, être un bon soldat, ce qu'il fait depuis qu'il a huit ans alien . Cependant, sa nouvelle mission est de protéger une étudiante dans un lycée, il doit donc se confondre avec la société lycéeene japonaise (aspect de la mission qu'il FOIRE moquerie2 ) et la protégé SUBTILEMENT (la aussi il se plante). La suite vous la découvrirer seuls.... snif2

Personnellement je trouve cette séries superbe car, bien qu'il y ait une relation autour de la fille et du gars, c'est une série d'ACTION!! driblle .

Graphisme : 9

Histoire: 8

Humour : 9

Action : 8

Global : 9/10

En passant si vous noter que les critères changent, c'est normal, il n'y a pas d'action dans une anime d'amour, etc.
Revenir en haut Aller en bas
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 19:29

INFORMATIONS
Crono Crusade
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : GONZO DIGIMATION
GENRES : ACTION, FANTASTIQUE & MYTHE, COMÉDIE
AUTEUR : DAISUKE MORIYAMA
DURÉE : 25 mins

SYNOPSIS
L'action se déroule en 1928, à New-York, Etats-Unis d'Amérique. Ce pays connaît des problèmes de démons qui prennent possession de divers objets venants du reste du monde. Le Monastère Magdala est une institution chargée de lutter contre ces démons. Nous suivons les opérations de deux employés de cette dernière : Chrno et Soeur Rosette, exorcistes de leur état. Cependant, Chrno est lui-même un démon...

Nombre de saison : 1

superbe anime je suis fan hornytoro driblle pour ceux que ca interresse j'ai les 24 épisode sur mon pc donc ésité pas a les demandés


sinon moi je met un joli 10/10


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:33

INFORMATIONS
TITRE ORIGINAL : Last Exile
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [GONZO DIGIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMÉDIE]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins
RIPPER : DVDRIP BY HACK TEAM ANIMAE BELGAE
Synopsis
Dans un monde un peu rétro et emprunt d'une ambiance seconde guerre mondiale, où les navires "volent" dans les nuages (ce qui nous rappelle l'univers du jeu Skies of Arcadia de Sega, pour ceux qui connaissent), deux jeunes gens pilotes de vanship (sorte de petits vaisseaux rapides) qui se trouvent être des espèces de coursiers se retrouvent lors d'une mission de livraison, en plein milieu d'un champ de bataille. De cet événement, ils finiront par entrer dans une histoire pour le moins mystérieuse et importante, et atterriront parmis l'équipage du Sylvana, le navire le plus puissant et le plus craint, dans une lutte contre la Guilde...

Nombre de saison : 1

de meme que celui davant je suis fan donc 10/10 encore grinder et e je les ai aussi sur le pc donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:46

TIME-MANGA PRESENT
Titre japonais PEACE MAKER 鐵
Titre fran�ais Peace Maker Kurogane
Format S�rie
Studio Gonzo
Genre Arts martiaux / Historique
P�riode 2003 - 2004
�pisodes 23


R�sum�
Nous sommes en 1864, � la fin de l��poque Edo. Les membres du Shinsengumi sont mandat�s par les Shoguns, entant que police d�intervention, pour faire r�gner l�ordre � Kyoto et d�jouer les complots ourdis par les partisans de l�empereur, au sein m�me de la ville.
A la t�te de ces membres se trouvent des experts en sabre tels que Toshizo Hijikata ou encore le jeune Soji Okita.

Tetsunosuke Ichimura a � peine quinze ans et vit avec son grand fr�re, qui est parvenu � int�grer la milice des Shinsengumi.
Celui-ci n�a pas sign� pour combattre mais pour pr�ter main forte � l�intendance du groupe, comme simple serviteur.
Contrairement � son fr�re, Tetsunosuke n�a qu�une envie : Devenir un membre � part enti�re de ce nouvel ordre prestigieux, notamment pour venger la mort de ses parents, victimes des agissements des patriotes.
Son jeune �ge et sa petite taille le desservent et il s�est fait refouler avant m�me de pouvoir passer le test d��valuation organis� par le Shinsengumi.
L�examen est pourtant ouvert � beaucoup de monde, avec une grande attention accord�e aux aptitudes de combat des postulants.

A force de d�termination et avec un peu de chance, Tetsunosuke r�ussit � se faire embaucher et devient le page du num�ro deux des Shinsengumi, Toshizo Hijikata, qui montre quelque r�ticence � lui enseigner imm�diatement les techniques de combat ou � lui confier un sabre.

Nombre de saison : 1

la je note pas encore j'ai pas encore vu tous les épsiode donc mettrai une note quand j'aurai vu la globalité
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
Sabatmonk
génins
génins



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quebec
emploi : J'étudie
Loisirs : vous avez des idée??
Date d'inscription : 24/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 13:43

Je suis d'accord avec tes reviews même s'ils vienne d'animeka c6 lol!

et puis je crois que ta oublier de nommer pour crono crusade
Revenir en haut Aller en bas
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:08

même s'ils vienne d'animeka^^perdu ca vien de ed2k-series
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
Sabatmonk
génins
génins



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quebec
emploi : J'étudie
Loisirs : vous avez des idée??
Date d'inscription : 24/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 02:24

a mdr. animeka a les même...
Revenir en haut Aller en bas
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 03:34

ouai j'ai vu ca
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
arrak ry
Les juunins
Les juunins
arrak ry


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Fontanil Cornillon
emploi : Etudiant
Loisirs : les jeux-video, manga, manger de la bonne nourriture et bien dormir
Date d'inscription : 01/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 05:57

C'est koi vos truc animeka et ed2k-series???
Revenir en haut Aller en bas
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 09:50

^^bah c'est la ou ta des info sur des animes et ou tu peut en téléchargé

mais animule et pas mal aussi puis y a pas mal de lien DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kakashi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Re: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez noter vos anime favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-KAKASHI :: Zone de Détente :: Animes et Mangas-
Sauter vers: