TEAM-KAKASHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance TEAM-KAKASHI et ca wing ToKKo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez noter vos anime favorites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabatmonk
génins
génins



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quebec
emploi : J'étudie
Loisirs : vous avez des idée??
Date d'inscription : 24/05/2007

Venez noter vos anime favorites Empty
MessageSujet: Venez noter vos anime favorites   Venez noter vos anime favorites Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:31

Moi je vous sugère de noter vos anime ici comme cela, nous aurons une animothèque avec plein de note^^.

Je commence par Elfen Lied, un classique.

Histoire: C'est l'histoire des diclonius, une race d'humains modifié capable de contrôler des "vecteurs", sortes de bras invisible et pouvant traversé la matière. Une de ces diclonius parvient à s'échaper du laboratoire où elle est retenu et, suite a une balle qui lui percute la tête, subis un désoublement de personnalités. Elle est receuillit par des passants qui l'aide alors qu'elle ne sait plus que dire un mot : Miu. C'est d'ailleur sont nouveau nom.

Apréciation: Je dois avouer que j'ai adoré cet anime et je l'aimerai toujour. C'est hyper violent mais on aime toujour ça, au moins moi en tout cas king . Malgré la violence pas si souvent gratuite, l'histoire, bien tissé, peut même arracher quelques larme au plus sensibles Sad .

Graphisme: Magnifique, voilà tout bounce
Note: 10/10 cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
†(¯`·.†Karasu†.·´¯)†
Kage
Kage



Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur
emploi : Top secret
Loisirs : Imformatique,jeux vidéos,mangas,dessin,écouter de la bonne music,bouffer de la bonne bouf et dormir
Date d'inscription : 28/04/2007